31 octobre 2012

[Octobre] Bilan du mois





Allez, le mois se fini, le froid est là, c'est l'heure du bilan

En octobre j'ai lu 7 livres (soit un petit total de 2120 pages. DIDONC !! o_O)
Voilà, quand on veut, on peut.
Je suis super fière de moi parce que globalement je n'ai eu que des bonnes lectures...
D'ailleurs, Charly 9 a été mon 70eme livre de l'année, je suis super contente d'avoir atteint mon but perso pour l'année avant la fin de l'année, d'autant plus avec un Teulé ♥

Évidemment Le magasin des suicides reste un énorme coup de cœur pour moi.
Idem pour Sérum, l'épisode 4 était juste puissant.
Je pense que je vais lire les deux derniers de la saison l'un après l'autre, pour finir en beauté et ne pas trop titiller mes nerfs. J'ai hâte hâte hâte !

Le Cupcake Club a été également une lecture très agréable ♥
Pas de grosse déception donc ce mois ci. Juste Madeleine Wickham, mais plutôt parce que je m'attendais à mieux pour la fin.




Au niveau des Challenge, et bien je pense que je peux dire que j'ai complètement largué les challenges ABC et Je dégomme ma vieille PaL.. De toute façon avec tous les LV que j'ai lu et qu'il me reste à avoir, c'est clair qu'avec en plus ma PaL 2012, c'est mort j'aurais pas le temps.
14 points (ou pas)

 
26 livres lus

22/26 livres lus

20/32 livres lus

70/52 livres lus

8 livres lus

1 commentaire:

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.