25 décembre 2011

Swap, les deballages

ENFIN !
Noël est passé, et donc les cadeaux ouverts !


J'ai reçu le mini il y a presque 2 semaines, il me venait de Mamounette31
Oui, le paquet a fait la guerre pendant le voyage :p
(Mais comme j'adore le papier ! C'est con, je sais bien, mais avouez que quand même, un emballage qui plait, c'est cool)

Et donc, sous le papier :

Et of course, la petite carte qui va avec (format marque-page, en plus \o/ ). Elle était cachée dans l'emballage, mouhahaha jme disais "merde y'a pas de carte, mais ça vient de quiiiiiiii")


Et maintenant, place au maxi, qui me vient de Lellia et que j'ai reçu lundi dernier :
(Déjà moi rien que l'enveloppe Elfique je la trouve canon)
A noter quand même qu'une fois le carton deballé, une odeur absolument fantastique m'a pris le nez, ça sentait TROP TROP TROP bon !!! J'ai prié pour que ce soit un truc qui se mange !

Photo de groupe de (presque) tout emballé. 
Nous avons bien la surprise, la gourmandise à manger, le livre de la wish list, le livre coup de cœur, et la carte

Commençons par le principal : les livres :
Le 1er, qui était sur ma wish list 
Le second, qui est un coup de cœur de Lellia
Que oui ça va me plaire puisque je voulais le rajouter à ma wish list !!!


Ensuite la gourmandise.
Ils sont TROP bons !
Ils ont pas spécialement duré longtemps, d'ailleurs


Ensuite, la surprise :
J'ai le droit de dire que ça aussi, je voulais tester depuis un moment ?
La soucoupe (Cosmic girl, c'est son nom. Et une chanson de Jamiroquai, un groupe que j'adore.) c'est pour parfumer le bain. Dommage, j'ai pas de baignoire :( 
(mais bon, c'etait pas dans le questionnaire donc c'est pas grave. Et puis je vais bien trouver une baignoire un jour)
La rose, c'est un savon. Que j'oserais jamais utiliser ! (Un peu comme les super bougies de déco. c'est péché d'y toucher !)


Une autre petite surprise que j'ai bien kiffé (alors que c'est vraiment tout con hein)


Et les cartes (le 1er truc que j'ai ouvert ! "à lire en dernier" ha merde !)


Et l'ensemble déballé


J'ai bien rangé les petites cartes et les machins collés, je garde, c'est trop mignon
Mille mercis encore Lellia !! J'adore tout, c'est beau, ça sent bon, c'est bon, j'adore j'adore !!!

Merci les filles ♥

1 commentaire:

  1. Héhé super !!! MOi aussi j'ai fait des swaps de Noël, tu peux voir tout le rendu sur mon blog :-)

    Et les produits 'lush' moi aussi y'a longtemps que je veux tester, mais pour le moment, nada...

    Un jour faudra qu'on swap toute les deux Myloute :-)

    Bisous et Joyeux Noël à toi et ta petite famille (même si légèrement en retard lol)

    Choco.

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.