30 décembre 2011

[Decembre] Mes achats du mois

Ouf !
Les swaps sont passés, les cadeaux déballés, j'ai donc pu m'acheter enfin quelques livres !
S'en voir offrir c'est un plaisir, mais se les acheter soi même, c'est tellement différent !

Bref, j'ai acheté quelques livres très d'occas à une amie


Et une autre m'a offert celui là

Et puis, une petite commande sur Amazon


Voilà, comme ça j'ai un peu pris de l'avance pour le challenge dégommage de PaL 2012, c'est toujours ça de gagné

3 commentaires:

  1. Quel pile de Stephen King... J'ai reçu "simetiere" dans un swap il y a une semaine moi et j'ai aussi le double volule de "dôme" en brochet... j'ai encore rien lu lol, je lis pas à ton allure, moi c'est 1/2 livres moi lol, du coup la pal piouuuuuuuuuu elle gonfle mdr !

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas une naaaaaaaaaaaaaaaaappe !!! c'est du papier cadeau posé au pied du sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.