18 juin 2014

Swap Born in the usa

Ce swap a été organisé par Mélanie et Guillaume. Je ne suis pas particulierement fan des USA, mais il y a cette culture que j'aime plutot beaucoup. Et puis, Born in the USA est une chanson que je venère.
Donc, j'ai quand meme decidé d'y participer, en esperant que ma binome aurait plein d'idées interessantes.

Le colis devait contenir :
- Un livre d'un auteur américain
- Un livre ayant un rapport avec les Etats-Unis
- De la nourriture ou une boisson americaine
- Une surprise en rapport avec le thème
- Et bien sur, une petite carte

J'etais en binome avec Maya et voici ce qu'elle m'a envoyé (je m'excuse 10 000 fois par avance pour le flash foireux :/ et j'avais la flemme de refaire les photos alors va falloir vous en contenter :p ) :

Le lot de cadeaux




Les livres



La bouffe
Et les surprises

Et bien sur la petite photo de groupe


Je suis RA VIE.
La pate à tartiner à la fraise c'est juste enorme ♥
Merci enormement Maya, pour ton premier swap tu t'en es super bien tirée ^^






1 commentaire:

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.