31 décembre 2013

[Décembre] Bilan du mois

Ho dis, le dernier mois de l'année se finit !
Alors ce mois ci, j'ai lu 10 livres, ce qui fait à peu près 2642 pages.
Autant vous dire que je suis qd même assez fière de moi... Faut dire qu'à la fin du mois, avec la facilité et le confort de Bibiche, je me suis plutôt lâchée...

Une lecture que j'ai vraiment vraiment adorée, c'est Pour Invalides, changer à Opéra. Une vraie bonne surprise pour moi. Et puis, Alex, de Pierre Lemaitre. J'ai longtemps eu envie de le lire et je regrette d'avoir mis autant de temps pour me décider...
Niveau déception, il y a eu Et soudain tout change, mais pas vraiment. Comme je l'ai expliqué, c'est plus de ma faute plutôt que celle du livre. Mais parfois, dur dur d’être totalement détaché-e hein...
La plus grosse déception reste Après la fin... J'avais tellement aimé Derrière la haine, peut être que j'en attendais plus/trop... Ceci dit, le livre n'est pas si mauvais que ça, non plus hein...
Enfin, chaque lecture m'a marquée à sa maniére. Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive...



A ce jour, ma PaL contient 115 livres. MAIS je n'ai pas mis tous mes ebooks, j'ai pris que mes "prioritaires", là (enfin du moins, ceux qui me tentent le plus)

Au niveau des challenges, j'ai fini et réussi 1 mot = des titres et binôme.
J'ai également fini le PaL Challenge avec 1 point. Oui, j'ai réussi mon challenge ! La 3eme tentative a été la bonne !
Je crois que je vais abandonner mon challenge perso du prix des lecteurs... J'ai fouiné pour trouver les livres et ça me semble un poil trop relou... Tant pis, je les lirai sûrement un jour, mais pas de suite
Maintenant, en route pour les challenge 2014 \o/


89/52


11/12


17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.