15 juillet 2013

Swap Saga

Satine a organisé un swap autour des saga/series (sorties en livres et/ou films) dans lequel on devait mettre :
- 2 livres : un de la WL l’autre en rapport avec le thème
- des goodies des séries/sagas que votre swapé a choisi.
- un ou plusieurs marque-pages.
- des douceurs à boire ou à manger.
- Une spécialité de votre région (qui peut entrer dans les douceurs assez facilement).
Voilà pour ce qui est des "choses imposées". Libre à vous d’ajouter d’autres choses.

Et voici mon colis qui me venait de Sandrine :
D'abord, les livres :
Gatsby etait dans ma wish list.
1Q84 je me suis tatée tellement longtemps ! J'en suis ravie !

Ensuite, les douceurs à manger/regionales :
(vas y, dis que ça a l'air TROP bon.)

Le marque-page bijou. Avec le cornet au bout ha ha ! Je n'avais aucun marque-page dans ce style donc je suis vachement contente, jle trouve vraiment cool


Et pour finir, les goodies (qui sont VRAIMENT good !)
The album of George Michael, une de mes idoles depuis toute petite ♥
Vraiment, 10 000 mercis, je suis super super super contente ♥

Un mignon bracelet bresilien. J'adore les couleur et la petite perle au bout

Une parure collier/bracelet (le collier a pris un coup pendant le voyage mais l'avantage avec ce type de bijou, c'est que ça se remet facilement en place)

Une parure collier/bague/boucles d'oreille
Je suis super super super fan du motif !!!

Et puis quand meme, la petite carte pour accompagner tout ça
(et quand j'etais gamine, j'allais chez de la famille à Paris. Au passage, je prenais une plume de paon de leur collection en souvenir.. du coup cette carte a une petite odeur de Madeleine ♥ )

Merci encore Sandrine, je suis super ravie de ce colis ♥


1 commentaire:

  1. Je suis ravie que le colis te plaise !

    J'espère que tu as pris aussi, du plaisir à faire ton colis et à l'envoyer !

    Merci d'avoir participé !!

    Satine.

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.