30 juin 2013

[Juin] Bilan du mois

Le voici, le voilà, le petit bilan de Juin !

Alors ce mois ci, je n'ai pas lu autant que je le voulais/devais. J'ai lu 8 livres (1585 pages).
Ils etaient tous à peu pres faciles et rapides à lire, mais Juin a été pour moi le mois du demenagement.
Du coup, j'avais d'autres priorités que d'ouvrir un livre durant mon temps libre. A mon grand regret (ou pas !)

Parmi ces lectures, il y a eu 2 magnifiques histoires. La petite cloches au son grele (lisez le !) et La liste de mes envies (lisez le !). Le 1er je ne l'aurais jamais lu de moi meme et le 2eme etait dans ma wish list et j'ai passé deux moments incroyables. Le departage a été chaud bouillant mais j'ai voté pour le 1er. (Mais si j'avais eu le droit, j'aurais voté pour les deux hein !). D'ailleurs j'ai reçu les derniers livres en compet et ça fait tout drole, mais j'en parlerai un peu mieux en temps voulu.
J'ai eu aussi mon petit moment chick lit avec Laura Quick. J'en garde un petit bon souvenir meme si maintenant c'est devenu un peu flou.
J'ai egalement lu le plus gros bide de toute ma vie, pardon Guillaume Musso, mais entre nous, ça va pas etre possible.
Et puis, j'ai eu l'immense chance d'avoir gagné Mais délivrez-nous du mal pour Masse Critique. J'ai decouvert l'auteur et j'ai plutot bien accroché au style.

Globalement je suis plutot contente de moi, mais c'est vrai que j'ai laissé un peu la lecture de coté donc en fait c'est pas si important que ça, j'aurais lu plus de bides, c'etait pas grave....



au niveau des challenges :

46/52

1582 pages lues

1 point

56 livres lus

46 livres lus

7/10 livres lus

4/5

15 livres lus

6/12 livres lus

7 livres lus

1 livre lu

2 commentaires:

  1. bien tout cela :) Bon emmenagement !

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan :)

    Je n'ai lu aucun des livres que tu as lu ce mois-ci mais "La liste de mes envies", "La fille tombée du ciel" et "Les amours de Laura Quick" me tentent plutôt bien :)

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.