29 septembre 2013

[Septembre] Achats du mois

Ce mois ci, je me suis contentée du presque minimum.
J'ai d'abord privilegié mes challenges en achetant ceci :
Et tavu, j'ai donc officiellement tous les romans de Tatiana de Rosnay !
Ça me met en joie totale !
Il me manque juste ses nouvelles Amsterdamnation. Je l'ai commandé il y a quelques jours et je l'attends encore, merci La poste ♥

J'aurais pu m'arrêter là mais j'ai craqué en milieu de mois pour ça :
Mon premier livre audio !
Il était depuis un bail dans ma wish list, mais son épaisseur me rebutais un peu..
Ok, là y'en a pour 21h30 de lecture donc ça revient au même, mais je trouve ça moins lourd en fait. Bah ouais, je fatigue moins mes yeux :p
Et ce qui m'a surtout décidée à le prendre, c'est parce qu'il est lu par Stéphane Ronchewski.
Vous ne le connaissez certainement pas, surtout si vous êtes adepte des films/séries en VO. Stéphane Ronchewski est un comédien de doublage à la voix particulière que j'aime très très fort. Je voue un culte pour les comédiens de doublage et là, je suis ravie d'avoir trouvé un livre audio lu par l'un d'eux...
J'ai terriblement hâte de le lire...

Et puis, acheté il y a quelques jours pour la LC d'Au fil des pages (et lu aussi sec, donc)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.