17 avril 2012

Teaser Tuesdays [1]

Logo de Lauren
Allez hop, le Teaser Tuesdays est un rendez-vous (du mardi, c'est bien, vous suivez !) in inglish organisé par MizB.
Tous les mardi donc on doit :
• Prendre notre lecture actuelle
• Ouvrir une page au hasard
• Partager deux phrases de cette page
• Ne pas trop spoiler ou donner trop d'indications sur l'histoire
• Citer le livre et l'auteur

Et moi, je ferai le Teaser Tuesdays quand je ne ferai pas le Top Ten Tuesday.
Parce que voilà.

Bref.
Ma lecture du moment :

L'extrait au pif :
Jess est infatigable. J'ai du tout inscrire, sans rien omettre. Ni cette horrible culotte coquine, ni cet immonde gilet de cuir marron (j’étais folle ou quoi ?), ni la tonne de vieux tee-shirts publicitaires, ni ces chaussures gagnées dans un concours de magazine. Et ça, c'etait avant de tomber sur les étranges vêtements indiens achetés pendant notre voyage de noces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.